Synchronisez les fichiers vers Microsoft 365 ou vos bibliothèques de site SharePoint de sorte qu’ils soient toujours disponibles sur votre ordinateur, même hors connexion.
Configuration de la synchronisation
Sur le site SharePoint à partir duquel vous voulez synchroniser des fichiers, cliquez sur Synchroniser.
Remarque : Si votre navigateur demande l’autorisation d’utiliser OneDrive, vérifiez que vous êtes d’accord.
Connectez-vous à OneDrive pour lancer la synchronisation de vos fichiers et terminer l’installation de OneDrive.
Utiliser vos fichiers dans votre système de fichiers
Une fois synchronisés, vos fichiers SharePoint s’affichent dans l’Explorateur de fichiers sous le nom de votre organisation ou dans le Finder Mac si vous utilisez un Mac.
Chaque emplacement apparaît dans un sous-dossier distinct.
Copiez ou déplacez les fichiers de votre ordinateur vers SharePoint directement à partir de votre système de fichiers.
Pour vérifier l’état de vos fichiers, ajouter un compte ou gérer d’autres paramètres de synchronisation, cliquez sur l’icône de cloud OneDrive dans la zone de notification Windows.
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