Partager un fichier ou un dossier
Ouvrez un fichier ou un dossier ou sélectionnez-le, puis sélectionnez Partager.
Si vous travaillez sur votre bureau et que le fichier n’a pas été enregistré sur OneDrive ou SharePoint, sélectionnez un emplacement où vous souhaitez télécharger votre fichier.
Sélectionnez la flèche vers le bas pour choisir les autorisations du lien que vous partagez. Les options suivantes sont disponibles :
Tout le monde (si votre organisation le permet)
Personnes de votre organisation
Personnes spécifiques
Sélectionnez Appliquer pour enregistrer les autorisations.
Entrez le nom ou l’adresse de courrier des personnes avec lesquelles vous voulez établir le partage.
Tapez un message.
Sélectionnez Envoyer.
Vous pouvez également sélectionner Copier le lien et l’envoyer dans un message électronique ou l’ajouter à un fichier.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article